Sujet: THYA - « On pissera dans la mer, on pêchera des cal'mars, à faire rougir Nemo... » Dim 10 Avr - 13:15
✤ WRIGHT.
Salut !!! Moi c'est Tithannya Keines, mais tout le monde m'apelle Thya , j'ai vingt petites années, la fleur de l'âge me sourie ! , et je suis d'origine anglaise . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle , mais aussi célibataire et issu d'une famille de sorciers . A Hungcalf, j'ai choisi médicomagie , et j'espère que ce sera cool ! Ma baguette? Ah, c'est une grande histoire d'amour ! C'est une baguette de Noisetier, qui porte en son coeur un Crin de Licorne et avec, je suis capable de réaliser un patronus en forme de Cygne.
Dans la vraie vie, j'ai 13 ans . J'ai connu ce magnifique forum grâce à personne, ou du moins je ne m'en souviens plus, lors de l'ancien hungcalf j'étais déjà inscrite & j'ai eut envie de me réinscrire avec un autre personnage pour cette réouverture (: et je ferais de mon mieux pour être là 7 jours / 7 ! Mon personnage est un scenar . Et bien entendu, je ne pouvais pas partir sans vous dire que ce forum est super, vraiment . code règlement : ok Olie
Dernière édition par Tithannya Keynes le Lun 11 Avr - 20:54, édité 16 fois
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: THYA - « On pissera dans la mer, on pêchera des cal'mars, à faire rougir Nemo... » Dim 10 Avr - 13:15
this is my story
CHAPTER 1.
L'étreinte semblait lui offrir un réconfort fou. Sa tête nichée dans la nuque de sa sœur jumelle, elle respirait son parfum comme pour se consoler. Les deux petites étaient jeunes, et du haut de leurs cinq années, elles ne comprenaient alors pas tout, mais Thya savait bien qu'elle ressentait au fond d'elle même un vide affreux. Elle n'aurait alors sur le moment pu dire exactement pourquoi mais au fil du temps l'explication se révélait à elle, la maturité lui apprenait que bien sûr vivre ainsi éloigné de ses deux parents par de pareilles circonstances ne pourrait pas l'aider se construire correctement. La tristesse avait empourpré les idées de leur mère après le départ impromptu de son époux à leur naissance. Sa mort s'en était ensuivi, et on l'avait retrouvé ainsi, gisant sur le sol marbré. Destin tragique, presque pathétique quand on y réfléchit. L'affreuse fin qui n'était en fait que le début de la vie de deux fillettes. Elles s'étaient alors construites seules, ou presque, dans un orphelinat où reniées comme de vulgaires torchons car le trop grand nombre d'orphelins ne permettait pas aux femmes qui s'occupaient de tous de porter de l'attention pour chaque enfants. Elles eurent du mal à s'affirmer et l'annonce de leur admission à l'école Poudlard fut pour elles le début d'un nouveau départ. Le destin se riait d'elles pourtant, elles furent séparé, chacune envoyées dans des maisons différentes. Thya fut envoyée à Gryffondor, pour qu'il s'ensuive pour elle un parcours scolaire que l'on ne qualifierait pas de brillant, mais aux résultats scolaires plus que convenables.
CHAPTER 2.
Le temps s'écoulait à une vitesse vertigineuse sous l'aura de l'arbre qui surplombait cette jeune fille blonde penchée sur son cahier. Le travail. Un des éléments essentiels pour réussir à Poudlard selon elle. Tandis que certains penseraient à s'amuser dans l'herbe, elle préférait sacrifier quelques temps à ses révisions, à ses travaux demandés. Non qu'elle ne soit accro du travail, pas du tout, elle aimait aussi à rire avec ses amis, se rendre à Pré au Lard etc. Mais cet instant de travail lui semblait tout de même important. Ambitieuse, elle avait décidé de bosser pour arriver à ses buts. Elle n'était pas tellement fixée, elle savait juste qu'elle voulait un bel avenir. Pourquoi pas dans la médicomagie ? Pouvoir s'offrir ce qu'elle désirait semblait pour elle un luxe qu'elle rêvait d'avoir ! Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment eut le loisir d'y accéder. L'orphelinat ne leur donnait que le stricte nécessaire, soit à manger, un couchage et de quoi se laver tous les jours. Elle ne s'en était jamais plante à haute voix, mais en elle, il lui arrivait de ruminer ce tournant qu'avait pris sa vie à l'instant où sa mère avait atteint à sa vie. Elle lui en voulait, mais ne la connaissant que trop peu, elle s'interdisait de la juger. N'aurait-elle pas, elle-même, fait de même ? Elle se posait souvent la question sans ne vraiment pouvoir y répondre. Thya referma son livre. Elle savoura une demi minute la chaleur des rayons du soleil qui venait caresser sa peau, mais s'exposer trop longtemps aurait été imprudent, sa peau trop blanche ne lui permettrait que d'attraper de cuisants coups de soleil. Sa vie était un désordre qu'elle était bien décidé à remanier !
CHAPTER 3.
Mes mains descendaient lentement le long de mes jambes. Tandis que je me recroquevillais lentement sur moi même, je sentais mes pupilles s'embraser, une guerre brulante venait de s'engager entre mes envies et les agissements de mon corps. Mon esprit criait à mes yeux de pleurer, de déverser cette tristesse, cette haine pour le moment présent, mais mon corps refusait de lui obéir. Des bombardiers lâchaient des bombes sous mes paupières, elles explosaient, remuaient l'eau, mais n'arrivaient toujours pas à la faire éclabousser contre mes joues. Un râle d'accablement s'échappa d'entre mes dents, je n'en pouvais plus. Mes épaules n'étaient pas assez solides, elles se briseraient bientôt à force de tant de coups. Des coups en puissance qui me rongeaient de l'intérieur comme me brulerait une allumette inépuisable que j'aurais avalé. Et ces putains de larmes qui voulaient pas couler... Je m'en voulais. Je m'en voulais plus que tout. Une seule envie, disparaître, me fondre dans un néant inatteignable. La honte s'emparait de moi. Je savais que je n'aurais pas du ressentir pareil sentiment, mais je m'en fichais, c'était ainsi, on ne contrôle pas ses pensées. Je l'avais brisé... Brisée la graine de vie qui aurait pu se développer dans mon ventre, pousser pour éclore neuf mois après. Mais la faiblesse m'avait rattrapé... La faiblesse, ou le courage ? Qu'en sais-je... Je ne savais plus rien. Je fondais dans une léthargie propre au chagrin. Mon enfant, n'était plus mien, à vrai dire il ne l'avait jamais vraiment été, je l'avais renié pour trop peu d'aide. Parce que son putain père s'était barré juste après nos ébats. Parce que je n'en pouvais plus. Parce que... Parce que... J'avais tant d'argument qui ne tenaient pas la route ! Je m'étais détruite tout en le réduisant à néant. J'avais empêché la terre de voir naître ce nourrisson qui aurait enchanté les cœurs. Je m'en voulais... Oui, je m'en voulais tant ! parce qu'avais-je fait le bon choix ? Je n'en étais pas tout à fait certaine...
CHAPTER 4.
Quand la trahison, la colère, la haine, vous ronge, lui avait-on dit un jour, serre les poings ou tu finiras par faire une connerie que tu regretteras amèrement par la suite. Ses ongles s'enfonçaient alors profondément dans la paume de sa main. Son souffle se faisait court, ses poumons se bloquaient sous le choc. Elle n'arrivait pas à y croire... Non. C'était impossible ! Un cauchemar... Ce n'était qu'un cauchemar ! Elle allait se réveiller ! Mais putain, qu'elle se réveille ! Qu'elle se réveille ! Elle ne pouvait pas s'avouer que ce qu'elle observait était réellement en train de se produire, ou s'était déjà produit. Selon le point de vue.
Mais pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence... Sa sœur jumelle, celle avec qui elle avait traversé tant d'épreuves étant gamines, était en train... en train de se taper son mec ! Tandis que la traître se démêlait d'entre les cuisses du salaud qui lui avait fait croire son amour, des larmes perlèrent sur les joues de Thya. Elle n'arrivait plus à prononcer un mot. Mais elle était certaine d'une chose. Ce jeune... prostituée qui se complaisait entre les jambes de son ancien petit ami, non, ce n'était pas sa sœur. D'ailleurs, elle ne la connaissait pas, elle ne la connaissait plus.
* _ * - * _ *
Hungcalf s'ouvrait à elle. La lettre d'acceptation se tenait dans sa main droite, elle la serrait doucement comme si elle avait peur qu'elle s'envole. Hungcalf... Hungcalf ! Elle avait juste envie de sauter de toute part, et de crier sous tout les toits qu'elle allait réaliser son rêve ! Réussir. Car c'était bien cela son rêve : réussir sa vie qui paraissait avoir mal commencé. Seul détail venant entacher le tableau : sa soeur et l'ancien petit ami qu'elle lui avait volé s'y rendaient eux aussi. Mais Thya s'était promis de ne pas s'en verbaliser et de les ignorer superbement comme si elle ne les avait jamais connu. La ressemblance entre Desdeymone et elle était flagrante, certes, mais elle nierait tout de même leur appartenance à la même famille. Cette p... cette idiote ne méritait que cela. Thya en était persuadé, et la haine qui se transparaissait dans ses réflexions quand elle pensait à elle le lui confirmer toujours.
Dernière édition par Tithannya Keynes le Lun 11 Avr - 21:34, édité 9 fois
Sujet: Re: THYA - « On pissera dans la mer, on pêchera des cal'mars, à faire rougir Nemo... » Dim 10 Avr - 13:25
Bonjour et Bienvenue ma toute belle Non, ton pseudo est incorrect il faut ton prénom, l'initial de ton deuxième et ton nom de famille. Exemple : Lucie T. Marson (ou si tu ne veux pas de deuxième prénom, Lucie Marson)
« EVERY ME & EVERY YOU» Sucker love is known to swing. Prone to cling and waste these things. Pucker up for heavens sake. There's never been so much at stake. I serve my head up on a plate. It's only comfort, calling late. Cuz there's nothing else to do...
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: THYA - « On pissera dans la mer, on pêchera des cal'mars, à faire rougir Nemo... » Dim 10 Avr - 13:26
Bienvenue
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: THYA - « On pissera dans la mer, on pêchera des cal'mars, à faire rougir Nemo... » Dim 10 Avr - 13:27
Merci Je vois que l'on ne peut pas changer notre pseudo nous même :/ , est-ce qu'un admin pourrait supprimer 'Thya' & ne mettre aucun deuxième prenom, s'il vous plait ?
« EVERY ME & EVERY YOU» Sucker love is known to swing. Prone to cling and waste these things. Pucker up for heavens sake. There's never been so much at stake. I serve my head up on a plate. It's only comfort, calling late. Cuz there's nothing else to do...
Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: THYA - « On pissera dans la mer, on pêchera des cal'mars, à faire rougir Nemo... » Dim 10 Avr - 13:31