Sujet: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:01
✤ WRIGHT
Salut !!! Moi c'est Cassiopée Anna Storm , j'ai 19 ans , et je suis d'origine anglaise . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétérosexuelle , mais aussi célibataire et issu d'une famille 50/50. A Hungcalf, j'ai choisi sciences occultes , et j'espère que ce sera cool ! Ma baguette? Ah, c'est une grande histoire d'amour ! C'est une baguette en bois d'Érable et avec, je suis capable de réaliser un patronus en forme de lapin
Nous vous demanderons au minimum une trentaine de lignes pour votre histoire. Cela comprend votre enfance, votre passage à Poudlard & Hungcalf. La mise en forme est libre !
✎...NEVADA
Dans la vraie vie, j'ai 18 ans . J'ai connu ce magnifique forum grâce à bazzart et je ferais de mon mieux pour être là 6 jours / 7 ! Si j'ai un double compte? non . D'ailleurs, j'en avais fait la demande à personne pour m'inscrire XD Mon personnage est un scénario . Et bien entendu, je ne pouvais pas partir sans vous dire que votre forum est juste sublime. code règlement : GL19
« EVERY ME & EVERY YOU» Sucker love is known to swing. Prone to cling and waste these things. Pucker up for heavens sake. There's never been so much at stake. I serve my head up on a plate. It's only comfort, calling late. Cuz there's nothing else to do...
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:24
Moi la prude de la famille que vais-je devenir ? :O
XD merci de ton vote Olivia et du message de Bienvenue (:
« EVERY ME & EVERY YOU» Sucker love is known to swing. Prone to cling and waste these things. Pucker up for heavens sake. There's never been so much at stake. I serve my head up on a plate. It's only comfort, calling late. Cuz there's nothing else to do...
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:36
Bienvenue o/
Je vote pour Ashley, perso bonne continuation pour ta fiche, demoiselle tant attendue xD *sbaf*
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:39
GOD DORMAN merci beaucoup. Bon ba alors ça fait un ashley, un nicole XD
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:41
Bienvenue
Je vote Nicole pour ma part
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:51
TROIAN (: Nicole 2 alors Merci beaucoup (a)
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:56
Bienvenue Miss
Moi je vote Ashley, même si j'avoue que je trouve le choix de Nicole intéressant ! On ne la voit pas beaucoup sur les forums !
Bon courage pour ta fiche
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 19:58
moi j'dis ashley mais le choix t'appartient au final (: bienvenue !
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 20:00
idem, Ashley x)
bienvenue miss !
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 20:02
Merci à tous (a) en effet Nicole est rarement prise d'où le fait de vouloir la prendre mais Ashley fait peut-être un peu plus pure
ϟ Invité
Invité
Sujet: Re: CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Sam 26 Mar - 20:03
Heaven E. Eastwood a écrit:
idem, Ashley x)
bienvenue miss !
Et sache que tu as d'hors et déjà un lien avec Abel. Une chance qu'il "connaisse" ta soeurette
CASSIOPEE - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.